nginx CF-RAY: 3b2a9cc26b518f2d-DME Marvel's The Defenders en streaming - DpStream
Marvel's The Defenders
Statut : en cours
Marvel's The Defenders affiche
Saison 1 Episode 1
Synopsis :
3.7
Followers 248
Views
99,075
Marvel's The Defenders
Statut : en cours
Marvel's The Defenders affiche
Format : 60 min
Saisons : 1
Épisodes : 10
3.7
Followers 248
Views
490,944
Marvel's The Defenders
Statut : en cours
Marvel's The Defenders affiche
Synopsis : Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire amateur de kung-fu. "Marvel’s The Defenders" suit les aventures de quatre super-héros solitaires contraints de mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre ensemble un groupe de criminels menaçant de détruire la ville de New York.
3.7
Followers 248
Views
99,075
Marvel's The Defenders
Statut : en cours
Marvel's The Defenders
Statut : en cours
Marvel's The Defenders affiche
3.7
Followers 248
Views
99,075
Marvel's The Defenders
Statut : en cours
Marvel's The Defenders affiche
3.7
Followers 248
Views
99,075

Langue

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
amenophis57 il y a 1 mois

mouai apres visionnage j'en retiens une chose ..Chaque hero dans son contexte , dans sa propre histoire , dans sa propre serie , garde une certaine vraisemblance qu'on aime ou qu'on aime pas ... Mais le melange des genres comme defender ..bof ..j'imagine que ce sera les nanars des annees 2040 ....

Spoiler
lauco**01 il y a 1 mois

***Spoiler*** Oh mon Dieu!!! Comment ils m'ont fais peur! J'ai vraiment cru que Dardevil était mort! C'est le meilleur, heureusement il est pas mort ;-D!

Spoiler
enola1970 il y a 1 mois

ou sont les épisodes 9 et 10 ? Merci
Après pour tous ceux et celles qui critiquent ne regardez pas tout simplement .... il y a toujours plein de gens qui critiquent tout le temps la seule solution est de ne pas regarder ! on ne peut pas tous aimer les memes choses et heureusement !

Spoiler
seiya0610 il y a 1 mois

ont aura quand les episode 9 et 10 ?

tazlekiller il y a 1 mois

c’était la fin de la saison je crois l’épisode 8

Spoiler
Nightwing3 il y a 2 mois

J'ai bien aimé les 4 premiers épisodes. Le fait qu'ils prennent bien le temps pour réunir l'équipe, la façon dont c'est amené, les interactions et débats assez intéressants entre les 4 super-héros. Par contre après ça devient bordélique et ça manque pas mal de développement. C'est bien de vouloir mêler les personnages secondaires de chaque série mais ça prend vraiment le pas sur l'intrigue et les personnages principaux. Sans oublier qu'il y'a des dialogues qui n'apportent ni à l'intrigue ni aux personnages.

J'ai bien aimé le fait que les Defenders aient du mal à s'entendre et à travailler ensemble. Mais brusquement ils deviennent amis et n'ont plus de problèmes. Les 4 persos se complètent très bien. Mais il n'y a pas d'alchimie. La main est pas assez développée non plus. Pareil pour la méchante. Les combats sont assez inégaux, il y'en a que j'ai trouvais très bon (comme celui dans le couloir dans l'épisode 3) et d'autres moyens.

Il y'a en plus quelques incohérences, surtout concernant les pouvoirs des 4 héros : Il y'a une scène où Matt rentre chez lui et ne se rend même pas compte qu'il est suivit et prit en photo. Luke Cage encaisse très bien les coups d'Iron Fist mais pas ceux des membres de La Main. Jessica Jones a sa force surhumaine dans certains combats et pas dans d'autres. Iron Fist est capable de combattre 6-7 hommes de La Main, mais à pleins de moments, il suffit d'un seul membre de la Main pour le maitriser assez facilement.

Voilà, assez déçu. Je pense qu'il aurait fallut deux épisodes de plus. Il y'a vraiment pour moi une baisse de qualité au fil des séries.

Mon classement saison 1 serait :

N°1 : Jessica Jones
N°2 : Daredevil
N°3 : Luke Cage
N°4 : Iron Fist
N°5 : Defenders

Spoiler
mizutori il y a 2 mois

les super héros les plus nerf de l'histoire, ils devraient être plus fort plus malin et les méchants aussi

Spoiler
Takers il y a 2 mois

Série correcte dans l'ensemble mais vraiment très déçu car il y avait le moyen de mieux faire notamment les grands méchants je les trouve faible, la relation entre les personnages pas top, l'histoire un peu molle enfin bref on voit clairement qu'en 8 épisodes c'était pas possible de faire un bon truc. Pas mal d'incohérences ! Daredevil meilleur en solo !

Spoiler
Crêponutella il y a 3 mois

Arrêt au milieu du 4éme épisode : C'est quoi cette daube ? Déja, The Defenders sont et resteront
Docteur Strange
Hulk
Namor,et,
le Surfer d'argent.
Jones et son super-pouvoir à mi-temps. Iron Fist...mon dieu !! ils n'ont jamais lu les comics ou bien ? Niais et sans costume. Tout comme Cage qui a oublié sa chaine, son serre-tête et ses bracelets en métal. Et ses cheveux aussi. Ne parlons pas de son communautarisme à longueur d'épisodes. Et le pompon reviens à DareDevil (pourtant excellent en séries solo) : Le type va à confesse ! Lui qui deviendra le chef de la Main ! Sur ce, je retourne bouquiner mes Strange, Marvel et autre Nova.

Rohssan il y a 2 mois

dans sa série DD va aussi se confesser. Je ne lis pas les comics mais vu qu'il est fortement penché vers la religion et qu'il cherche tout le temps la rédemption, ça reste logique je trouve :)
par contre le coté Luke Cage et "tout pour la communauté" ça me saoule aussi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas fini de regarder sa série

Déso il y a 3 mois

avec une crêpe à la chantilly

Spoiler
DeamonFeature il y a 2 mois

Quelqu'un connaîtrait des séries ou enfin les méchants gagnent ? Ça commence un peu à m'agacer que ce soit toujours le même camp qui gagne.

vy07400 il y a 3 mois

fantomas

Spoiler
jocelyncharles il y a 2 mois

Je suis un peu déçu ***Spoiler*** Il y a trop d’univers qui se mélangent et qui ne s'ajustent pas . L'association ne fonctionne pas comme on le désirais. Dommage !

Spoiler
celinap11 il y a 2 mois

<3

Spoiler